vendredi, janvier 27, 2006


Ici Guizmo.
Après une courte nuit de sommeil, je me réatèle à la construction de ce blog, une chance je suis à jeun, ca va peut - être etre bien plus facile que hier soir!
Pour commencer je me présente, je m'appelle Guizmo, j'ai 21ans et je suis étudiant à Grenoble. ( non je ne suis pas "ingénieur à Grenoble").
Je suis un joueur d'échecs ayant un petit penchant pour la bière, comme la plupart d'entre eux d'ailleurs, qui écoute du rock et tous les genres dérivés ( plus précisément métal , émocore , hardcore... ).
Ma devise "Fais comme tu sens, sens pas comme tu fais...".
Bien on va voir ce que ça donne.

2 Comments:

Blogger Gaïl said...

Salut mon fourtz d'amour
Ravi de te voir publier ta vie charmante online
Belle photo, franchement j'admire le photographe et le maquilleur

11:27 PM  
Blogger guizmo said...

Merci mais toi même tu sais "on est pas comme ça"...

10:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home